fx bannière

leur permettre de se confronter, de saffronter, à des gangs ou à des organisations criminelles, dune façon anonyme et discrète, les trois héros sont parfois amenés à changer de noms, voire de nationalité, en usant de faux papiers ou en usurpant des identités. Tigres Volants contre Pirates, 1962. Alerte nucléaire. Il les tue, mais en se montrant aussi cruel qu'eux. Missions «Top Secret».

fx bannière

Dans aucune marine au monde, en effet, un officier général n'exerce le commandement direct d'une unité, ft-elle aussi importante qu'un porte-avions. Rencontrée dans Les forex usd ca Trafiquants de la Mer Rouge, et retrouvée deux épisodes plus tard dans Les Gangsters du Pétrole. En règle générale, les histoires se déroulent dans le contexte historique de leur publication ou en sont inspirées ; la chronologie des albums ne fait pas apparatre dinvraisemblance flagrante. Mission vers la vallée perdue, 1960 Avant linvasion chinoise du Tibet? Ennemis intérieurs. Le général Scott revient dans l'épisode de La Nuit du Serpent o il est le coordinateur de la mission secrète de sauvetage organisée pour sauver Max Maxwell (voir ci-après). Cette erreur sera corrigée quelques albums plus tard dans Les Secrets de la Mer Noire (planches 3B et 24B). En 2007, Francis Bergèse annonce que la 52e aventure de Buck Danny, sortie en février 2008, sera la dernière qu'il réalisera réf. . Aucune explication n'est fournie pour cette dégradation. Elle apparat lors de la participation de Buck et de son équipe en Bosnie. Mme héroque, (lhérosme du"dien) limage dÉpinal et le prestige de luniforme ne suffisent pas à composer une trame romanesque.

Frédéric Bergèse, fils de Francis Bergèse, a travaillé comme coloriste sur certains albums de la série. Sur la planche suivante (J.018.A) le commandant du porte-avions est présenté avec la désignation correcte de « captain. . Petit, roux, braillard, provenant d'une famille originaire d' Irlande 5 et né au Texas, dont il garde un «épouvantable accent» 6, fréquemment affamé et gourmand invétéré, il commet toutes les gaffes ; et c'est sur lui, bien sr, que s'abattent toutes les petites misères. Top secret, 1960 Avant l invasion chinoise du Tibet? Il ne pouvait donc pas s'agir du commandant du porte-avions, mais plutôt du commandant du task-group (CTG) auquel était alors rattaché le Yorktown.